Pour commencer je me reveille a 5 heures. Ensuite je me brosse les dents, je m'habille, je me maquille, je me peigne. Puis je prends le petit dejeuner. Apres je quitte la maison vers 5h45. Plus tard je commence a etudier a 7 heures. Ensuite je commence le cours de fracais a 9 heures. En fin je repose a 11h30
Bon, tu as une journée pas trop compliquée. J'aimerais une journée comme ça!
ResponderEliminar