Le lieu que j'aime s'apelle Bucay, c'est un petit village est a l' ouest d la provence de Guayaquil, c'est tres agreable, l'accueil des habitants est tre gentil. On peut admirer le malecon, il y a un microclimat c'est tres agreable, la nature de Bucay c'est magnifique et j'adore y alle je fais beaucoup de sport du football les grands espaces. En montagne, je decouvre des paysages incroyables. Pour moi, Bucay c'est tres tranquil
Salut Valeria,
ResponderEliminarMerci de ta description. Bucay est très loin de Guayaquil?
Ça va valeria???.... je veux connaître Bucay.. , mais òu est ce- lieu????
ResponderEliminarno, est très loin de Guayaquil, cèst à 96 kilométres
ResponderEliminar