sábado, 28 de mayo de 2011

Decrivez un lieu que vous aimez bien

Le lieu que j'aime s'apelle Bucay, c'est un petit village est a l' ouest d la provence de Guayaquil, c'est tres agreable, l'accueil des habitants est tre gentil. On peut admirer le malecon, il y a un microclimat c'est tres agreable, la nature de Bucay c'est magnifique et j'adore y alle je fais beaucoup de sport du football les grands espaces. En montagne, je decouvre des paysages incroyables. Pour moi, Bucay c'est tres tranquil

3 comentarios:

  1. Salut Valeria,
    Merci de ta description. Bucay est très loin de Guayaquil?

    ResponderEliminar
  2. Ça va valeria???.... je veux connaître Bucay.. , mais òu est ce- lieu????

    ResponderEliminar
  3. no, est très loin de Guayaquil, cèst à 96 kilométres

    ResponderEliminar